Les Tetons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Les Tetons Flingueurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comant tu tupeles??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juselim

Juselim


Messages : 214
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 33
Localisation : Luxembourg

Comant tu tupeles?? Empty
MessageSujet: Comant tu tupeles??   Comant tu tupeles?? EmptyLun 19 Oct - 12:45

Alor jai pense a un truc, de faire du pve en prio la semaine, en prio, et le samedi, pour changer, de faire plutot du pvp ? Genre tout les dd, koit sauvage, ups du pvp sauvage pardon, et meme monter une tite cohorte en legion + amis pour le rvr, que le week end, vs en dites quoi ?
Apres voila tout le koit sauvage, rohh, pvp* sauvage il y auras tous les jours bien sur, mais plutot se consacrer au rvr et dd etc le week Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luminnah
Admin
Luminnah


Messages : 90
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Cannes

Comant tu tupeles?? Empty
MessageSujet: Re: Comant tu tupeles??   Comant tu tupeles?? EmptyLun 19 Oct - 13:13

Moi je suis pas contre mais le samedi je suis très PVE mais le dimanche le pvp me manque.
Ce que je propose c'est de commencer le Samedi à faire des try Antre de tiamat et le dimanche pvp sauvage + dd + reliquat ou autre chose qui donne des ap.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetonsflingueurs.forumsrpg.com
Juselim

Juselim


Messages : 214
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 33
Localisation : Luxembourg

Comant tu tupeles?? Empty
MessageSujet: Re: Comant tu tupeles??   Comant tu tupeles?? EmptyLun 19 Oct - 13:45

Les reliquats on les fera dans la semaine, et je voulez alor le samedi fin d aprem depart antre tiamat, puis go dd 6v6, 12v12 et puis rvr + pvp sauvage puis dimanche pareil
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Var (83)

Comant tu tupeles?? Empty
MessageSujet: Re: Comant tu tupeles??   Comant tu tupeles?? EmptyMar 20 Oct - 9:04

moi je suis d'avis de faire quand meme du pve ( ACCRO ACCRO ) et samedi soir on se monte un truc ( je sais plus l'heure des dd) et dimanche GO RVR !!
deja ya kaldor et divine !!! alors ceux qui veulent faire reliquat GO DIVINE =)
Revenir en haut Aller en bas
Juselim

Juselim


Messages : 214
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 33
Localisation : Luxembourg

Comant tu tupeles?? Empty
MessageSujet: Re: Comant tu tupeles??   Comant tu tupeles?? EmptyMar 20 Oct - 10:08

Oui biensure quon fera du pve, car 2 jour de pvp constant c unnpeut bcp aussi, quand je dit plutot pvp c kon se fasse les dd 6v6 + 12v12 le week end, on peut meme inventerlev48v48 xD
Apres le ruhnato aussi pas mal, le rvr bien sur le week end en plys le rvr vengar vraimemt tres rentable vu ce que lumi + ahyki on eu, c vache t bien en plus ca prend 10min mdr
E on attendant les dd + rvr, oui bien aur kon peu se faire les CD de la divine ai la divine est ely bien sur
D ailleur ce dimanche meme si la faction ne vas pas tag divine, on vas monter une cohorte pour la faire passer elyos ON VEUT DES AP.
E meme possible de la tag night raid je vais voir courra t de la semaine si ils pensent la tag ely ou pas, on fera en sorte qu elle passe ely meme sans les lead si il ny a pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Var (83)

Comant tu tupeles?? Empty
MessageSujet: Re: Comant tu tupeles??   Comant tu tupeles?? EmptyJeu 22 Oct - 9:44

JE SUIS POUR ! go
Pas trop con le chef de legion !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilahime

Lilahime


Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2015

Comant tu tupeles?? Empty
MessageSujet: Re: Comant tu tupeles??   Comant tu tupeles?? EmptyJeu 22 Oct - 11:24

Allez on veut la divine Smile
Sinon une bonne idée de pvp un peu le week end pour changer meme si il faut quand meme pve un peu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juselim

Juselim


Messages : 214
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 33
Localisation : Luxembourg

Comant tu tupeles?? Empty
MessageSujet: Re: Comant tu tupeles??   Comant tu tupeles?? EmptyJeu 22 Oct - 12:03

Heuuu t as vu ca kimah ?? Ahahah
On on en fera caa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comant tu tupeles?? Empty
MessageSujet: Re: Comant tu tupeles??   Comant tu tupeles?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comant tu tupeles??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tetons Flingueurs :: Partie Publique :: Espace Discussions-
Sauter vers: